Workshop : Élaborez votre stratégie de marketing social

 

Événement récurrent

jeu 21 novembre 2019


Lors de ce workshop, un premier volet sera consacré à une redéfinition de l’identité des structures participantes : comment reformuler leur vision/leurs missions, leur vision ? Comment reconnaître les différentes facettes de l’identité communicationnelle (constitution du prisme d’identité).

Un second volet abordera la question des valeurs : qu’est-ce qui relie l’engagement des administrateurs, des bénévoles, des permanents, des membres ? Nous interrogerons aussi la manière dont ces valeurs se traduisent dans les outils de communication de ces structures.

Ce workshop se déroulera durant deux jours de 9h à 16h:

Jour 1 : 21 novembre 2019
Jour 2: 28 novembre 2019
(Participation aux deux journées obligatoire)

Workshop gratuit/Inscription obligatoire

Plus d'infos? Contactez Priscilla GÉNICOT, Cheffe de projet "Innovation Sociale et Workshops" au 065 56 92 62 ou par mail:
priscilla.genicot@agenceprogress.be

Organisation soutenue par le Fonds social européen et la Région wallonne